Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chateau expo
7 août 2008

clémence

bonjour,

je vais faire un film qui s'appellera Madame.

dans mon travail vidéo je m'accroche souvent à des éléments réels pour construire des fictions.

je procède par collage; des images non-mises en scène, qui pourraient être dites « documentaires », voisinent des choses écrites, des costumes, et des codes de la fiction.

Madame sera un film sur ma grand mère et une femme de chambre imaginaire.

plusieurs espaces y coexisteront ; le château de saint brisson, autour duquel une femme de chambre en habit noir et blanc, travaille, s'affaire, porte des choses, des plateaux, et le petit appartement de banlieue de cette vieille dame qui habite seule avec son chien.

je crois que j'aimerais montrer Madame dans l'une des chambres de bonnes du château mais pas encore tout à fait sure. J'aimerais bien le projetter mais j'attends de savoir si on aura des vidéoprojecteurs ou pas pour penser à la diffusion.

je joins juste quelques images de ce que j'ai déjà tourné dans l'appartement et quelques photos du chateau qui sont un peu des idées de plans.

clémence

madamemadame_1madame_2

madame_3madame_4madame_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster du chateau de saint brisson.<br /> <br /> Ton projet m'interresse, e-mal moi quand ta deux secondes
chateau expo
Publicité
Publicité