Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chateau expo
29 juillet 2008

hélène

Je voudrais faire une installation sonore. Ce que j'aime le plus travailler, c'est la voix chantée et parlée. Les lieux d'exposition sont souvent destinés au regard, mais rarement à l'écoute, j'aimerais exposer dans la salle de concert du château. Évidemment, c'est une envie qui s'adaptera aux idées de chacun.

Je travaille à l'écriture d'un texte parlé et chanté, inspiré du château et intitulé "Le fantôme de la Lady". Ça sera interpréter par une chanteuse et une sorte de chœur de 5 ou 6 personnes. 

La pièce sera déjà enregistrée et j'aimerais la diffusée en stéréo devant des chaises où l'on peu s'assoir pour l'écouter.

Ce qui est le plus dur pour moi pour le moment où j'en suis qu'a l'écriture, c'est de trouver un ton entre les fantômes, l'aspect fantastique qu'ils amènent et la réalité de se demander qu'est ce qu'il reste vraiment de quelqu'un qui est vraiment mort.

Dites moi si vous avez des idées de livres et films à propos des fantômes.

j'embrasse tout le monde

hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
chateau expo
Publicité
Publicité