Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chateau expo
29 juillet 2008

fanny

Salut tout le monde,

A mon tour de parler….

Alors…..

J’ai envie  de travailler en pensant le château comme un territoire protégé et fermé. Et de m’inspirer du mythe d’Icare, pour inventer des moyens de s’en échapper.

Je pense à 3 éléments.

Le premier serait une cartographie utopique intitulé « Icaria». Une vue de ciel à travers des arbres.

blogi

(ce sont des premières ébauches faîtes par ordi. Je compte peindre les parties de ciel sur un assez grand support en papier accroché ou suspendu dans un espace.)

 

Pour Le deuxième élément je pense à une corde de prisonnier faite de draps noués. La corde dessinerait à l’intérieur et à l’extérieur du château un parcours, et pourrait sur sa route épouser la forme de certains objets.

 

Le 3éme élément est encore flou, mais j’ai envie d’utiliser les catapultes situées dans les douves du château comme moyen d’atteindre Icaria.

(à suivre….)

Publicité
Publicité
Commentaires
chateau expo
Publicité
Publicité